Canyon del Colca.

9 réponses à to “Canyon del Colca.”

  • Dany:

    KiKoo les P »tits Loups….
    Heureux d’avoir des news about you…
    Mais comment faites vous, pour produire des photos, des Vidéos, des commentaires et des musiques si bien montées sue BallonTerre, Toi, Karine, je sais, mais ton bonhomme, mon copain Lucio, va devenir JRI, voir chef des JRI, si il entre à la CFTC, non ?
    C’est de toute manière un superbe souvenir pour vous trois….
    Comme Valentine a grandi, a évolué, ce fût une grande expérience pour elle…

    Enfin voilà, vous commencez à nous manquer, gràve…

    Puissiez vous être de retour avant que je ne trépasse, nous avons encore, me semble t’il, quelques bonnes bouteilles à sêcher, non ?

    Je vous aime, je vous embrasse très tendrement…

    Dany.

  • Ethanol:

    Salut les enfants du soleil !

    Il ne manque plus que le condor en or avec Esteban, Zia et Tao pour que le tableau soit complet.
    En tous les cas, c’est encore une belle ballade que vous nous faites partager et qui donne envie d’aller y voir de plus près…
    J’ai même vu que Batman est passé par là (il a laissé son empreinte sur la vidéo – à trouver).

    Bonne route vers Machu Picchu… et toujours en musique ( » enfant du soleil, tu parcoures la terre, le ciel – cherche ton chemin, c’est ta vie, c’est ton destin – et le jour la nuit, avec tes deux meilleurs amis – à bord du grand condor, tu recherches les cités d’or « ).

    Très appropprié ce générique, isn’t it ?

  • madeleine.bourdais@neuf.fr:

    bonjour les enfants vous nous faites encore réver avec ces trois reportages on voit que les traditions sont toujours là à l’interieur des terres de magnifique photo et films on voit la realitée du moment votre prochain pays c’est quoi aujourd’hui le temps est lourd de la pluie pas merveilleux pour ce début de mois la petite valentine à l’air d’étre à laise dans ce nouveau monde quelle decouvre ;;;bon réveil bon dimanche à bientot gros bisous à avous trois on vous embrasse trés fort papy mamy mado

  • ollier jacqueline:

    Rebonjour à vous trois,
    Que de chemin parcouru depuis la Nouvelle Zélande!
    Valentine a bien grandi, heureuse de voir que tout se passe bien, je rêve avec vous et vos reportages sont super bien faits et instructifs.
    Ici la rentrée des classes a eu lieu, l’automne s’installe et je ne me lasse pas de regarder le coucher de soleil sur mes montagnes. Quand la nature est belle elle procure partout le même ressenti : la paix , la sérénité et une envie que le spectacle se prolonge.
    Je pense à vous et voyage avec vous. Faites_moi encore rêver.
    Cordialement et une bise à Valentine
    JO

  • Pierre & Mel:

    Coucou,
    Eh bien de nouveau plein de félicitations pour ce blog magnifique. Encore une page splendide de vos aventures. C’est toujours aussi merveilleux de vous suivre. Et pi bon je dois avouer que le Pérou c’est un peu mon rêve alors en ce moment je suis encore plus friande d’images et de films! Vos portraits à chacun avec Valentine sont superbes et très émouvants, on adore! Je soutiens de tout coeur Karine en ce qui concerne le gène du shopping. Oui solidarité féminine oblige!!(ce passage ne concerne que Mel, pauvres de nous!). Ah oui c’est le problème quand on est deux à écrire! Et puis eh les feuilles de coca ça me plaît bien… c’est du bio! Allez j’attend Machu Pichu avec impatience et il faudra nous dire si on peut encore empreinter le chemin qui grimpe jusqu’en haut du pic encore au-dessus de la cité. Je suis curieuse de savoir!!
    Pleins de bisous, Pierre & Mélanie.

  • Magalie et Patrick:

    Merci encore une fois pour tous ces moments que vous nous faites partager!! Les paysages sont toujours aussi magnifiques. les petits reportages sont impec!!
    On vous fait de gros bisous et continuez à bien profiter car le temps passe si vite!

  • Magalie et Patrick:

    Une p’tite photo de la famille, enfin si je réussi à la mettre.

  • terrier eve:

    bon moi, j’ai fait un malaise à partir de 4800 mètres….pas vous???

  • Lise:

    AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH…… ces photos… ces couleurs…. on en prend plein les mirettes !
    Du pur rêve, encore et toujours grâce à vous..
    Suis grave à la bourre sur mes commentaires moi… mais vieux motard que jamais.. nan ?!? ;o)
    Vous aime et c’est pas près de changer, ça vous apprendra !
    Allez, à tout de suite !
    Besos besos !

    Tata Lisa !