Plages de GOA

9 réponses à to “Plages de GOA”

  • mamy babeth claude:

    ces petites cahutes tout pres des plages sont magiques et s y reposer n est que du bonheur
    ça change de l hotel de chez nous le programme de la machine a laver est super simple
    pour ce qui est de secher l air marin fait le reste
    bonjour les vaches tout le monde vit en collectiviter
    sans stress ni precipitation en un mot c est le pied
    de notre cote tout va bien bisous a vous trois
    bonne route

  • Lise:

    La vache…!!!! (Si je puis m’exprimer ainsi…) Une maison sur la plage.. mon rêve ! Hormis l’épisode lessive, tout cela tient un peu du Club Méd sans les GO, le bonheur quoi !
    Douceurs des images et des visages, couleurs magnifiques, couchers de soleil somptueux, châteaux de sable de pro, et rires en cascade du petit lutin..tout cela fait toujours aussi plaisir à voir..
    Pour changer, ici nous avons été sous la flotte toute la journée.. on s’y fait…PAS !
    Vous devez être en train de dormir à l’heure qu’il est, une dure journée vous attend demain – une de plus – je vais donc vous souhaiter bon courage ;o) non sans vous avoir embrassé très très fort.
    Continuez à profitez au max de ces moments de pur bonheur et d’harmonie, je vais quant à moi continuer à vous suivre avec autant de plaisir et d’affection.
    Lise

    Bon alors, ‘pas de nem’, ‘pas l’OM’, ils auraient pu prévenir quand même ! On pourrait même dire que c’est un peu vache si ce n’était blasphémer… Bien, en tout cas, l’aventure continue, et je pense que le train sera effectivement une grande aventure (ca rappelle une émission devenue célèbre)… Je vous souhaite donc de grandes et belles aventures emplies de douceur et d’émotion, avec un bisous pour Mamzelle Valentine qui se frotte à tous les modes de transport.

    Affectueusement Frédérick

  • Mamie Monique:

    Vidéo très agréable à regarder ou l’on ne peut que constater un bonheur absolu. avec la miss qui a l’air d’apprécier. Effectivement, rien qu’en regardant les photos, il s’en dégage un effet zen, calme ou tout doit se faire au ralenti !!!!!!! et l’on voit bien que vous en êtes entérieurement imprégnés.
    C’est bien, continuez comme ça et envoyez nous du rêve………..
    Bises à tous les trois.
    Mamie Monique et Papi Jacky

  • Aline:

    Serait-ce possible pour moi aussi de conduire la voiture de l’auto-école avec du Marley ? J’serai peut-être moins crispée sur mon volant, faudrait tenter ! ( et oui pour moi c’était la grande première aujourd’hui, à part une quinzaine de virée dans le fossé éviter par le mono, ça l’a fait ! Je fais mon come back sur la route demain, mercredi, puis la semaine prochaine, aie aie aie finalement restez donc en Inde, vous risquez pas d’vous faire faucher par une conductrice folle! )
    Sur ce, continuez votre blog car même si on ne met pas forcément beaucoup de commentaires ( c’est vrai à quoi bon crier toujours notre énorme jalousie, vous finiriez par avoir le boulard ! 🙂 ) bein, même si on n’en met pas beaucoup on vous suit de près, faites-nous confiance !
    Gros bisous à 3 nos RoadTripper !

  • Aline:

    Ps : c’est quoi la dernière musique sur la vidéo? J’adore !

  • yann:

    super vidéo trés agréable à regardé ou l’on ne peu que constater un bonheur ,c le paradis.
    Il s’en dégage un effet zen!!!!!!!!!!! je voit bien que vous êtes antérieurement imprégnés.
    Les vaches c sacrés et elles porte bonheur tous le monde vit en collectiviter que bouda vous acompagne dans votre voyage.
    Ici il fait froid il pleu c moche
    C’est bien ,continuez comme ça et envoyez nous du rêves profitez au max de ces moments de pur bonheur
    je vous souhaite donc de grandes et belles aventures de douceur et démotion bon voyage

    bises à tous les trois
    Yann

  • Magalie et Patrick:

    Bouh!! Je veux partir aussi! C’est horrible, ça me donne trop envi!! Toujours aussi magnifique.

    Comme les autres le disent ici, il fait un temps maussade, enfin nous à Nantes, c’est comme d’hab quoi!! Qu’est ce qu’on a bien fait de venir par là, trop contente!!
    Continuez à bien profiter.

    Toute la famille pense bien à vous.

  • pintureau josette:

    BONJOUR TOUS LES TROIS BRAVO POUR CES BELLES IMAGES ON S Y CROIRAIT LUC TU EST TOUJOURS AUSSI DOUE POUR LE DESSIN OH PARDON POUR LA SCULTURE BRAVO POUR DORA BISES A + TATA JOSETTE

Laisser un commentaire

Ajout d'une photo ( seulement JPEG, max 500 Ko )