Les merveilles d’Hampi

3 réponses à to “Les merveilles d’Hampi”

  • pintureau josette:

    BONJOUR A VOUS TROIS MAGNIFIQUES SITES QUEL SOUVENIR JE VOUDRAIS VOUS DEMANDE SI POSSIBLE DE M ACHETER UN ELEPHANT EN BOIS CAR APRES LE TIGRE L ELEPHANT EST LE 2ieme animal que j admire bisous tata josette

  • Lise:

    Ouufff ! Quelle beauté, quelle majesté dans ces vestiges.. On ne peut être qu’admiratif et respectueux devant tant de beauté, de surcroit les paysages paraissent magnifiques et tellement paisibles.. Quel séjour ce doit être..
    Et Doudou a l’air de s’éclater à dos d’éléphant !
    Je file voir le post suivant, et je vous dis à tout de suite.
    Mille bisous !
    Lise

  • Lise:

    Le petit singe qui rêvait d’attraper la lune… De bien jolies photos et un périple de toute évidence riches en émotions visuelles mais aussi humaines… J’ai compris que vous aviez goûté à la lobotomie indienne, ouf la ouf ! Et cet album de (grandes) vacances prend une bien belle tournure ! Vous n’aurez plus qu’à le regarder le jour où vous prendrez le chemin du retour… Je vous embrasse et vous souhaite de magnifiques expériences au détour de chaque jour…

    Frédérick

    PS de Tata Lise : euh..pour moi pas d’éléphant en bois à ramener, mais un vrai !! ;o) Bon, en plus des quinze saris ça risque de faire lourd, mais je fais confiance aux rois de la débrouille que vous êtes ! Et viva l’aventura…olé !

Laisser un commentaire

Ajout d'une photo ( seulement JPEG, max 500 Ko )