Mysore, une semaine d’arrêt !!!

6 réponses à to “Mysore, une semaine d’arrêt !!!”

  • Ginette et Alain:

    Nous suivons assidument votre feuilleton, plus que ceux de la TV, et nous attendons l’étape suivante avec impatience.
    Même si nous n’avons pas encore fait de commentaire, nous suivons votre périple étape par étape.
    Un grand merci de nous faire partager vos bons et mois bons moments.

    Ginette et Alain

  • Lise:

    Ouh là là..dur dur..! Tout cela ne doit pas être facile à vivre, ce n’est pas comme ça que tu vas reprendre du poids ma Karinette ! Je suis fatiguée au simple visionnage de tout ce bruit et de ce grouillement permanent..
    Pour l’hygiène, l’exercice semble pour le moins périlleux..au secours « Monsieur Propre » et vive les lingettes..
    Vous allez revenir avec un système immunitaire à l’épreuve des balles !
    Je suis néanmoins rassurée de vous lire ce matin, et j’espère que votre séjour sur la côte sera plus cool, moins paraissant difficile !
    Le plus étonnant c’est que Valentine semble traverser tout cela avec un flegme déconcertant du haut de ses deux ans..cela force l’admiration..
    Je vous souhaite des jours beaucoup plus lumineux et vous embrasse très fort.
    Prenez bien soin de vous et du petit lutin rose.
    Un câlin à Doudou, bien sûr !
    Lise

  • laureetjeanluc:

    Aïe, aïe, aïe… J’imagine que vous serez ravis de passer à l’étape suivante !
    C’est étonnant, mais pas tant que ça finalement : je crois que nous oublions souvent l’envers du décor de vie de découverte, à l’autre bout du monde…
    Alors comme ça, Valentine fait déjà tourner les têtes et les cœurs ? Pas étonnant ça par contre, avec son petit minois, son joli sourire, et ses yeux magnifiques. Courage les p’tits loups, le plus dur est sans doute derrière vous, et nous sommes de tout cœur avec vous.
    Ici, l’horizon est toujours aussi chouette, et notre univers est surtout tourné vers la maison (qui pousse, qui pousse… elle aussi !!! ) Question du jour : alors, finalement, 3 chambres… ou plus ???
    On attendra votre retour avec impatience pour faire les présentations d’usage, mais… merci Karine, pour tes précieux conseils d’il y a quelques mois.

    Gros gros bisous à vous, et de gros câlins aussi.
    Laure

  • Mamie Monique:

    Bon, le principale c’est que maintenant cela va mieux pour vous trois!!!!!! le fait de recevoir votre ressentit à chaque déplacement me rassure.
    Heureusement que nous n’avons pas des vaches sur les périphériques !!!!!
    Il est vrai que les organismes de voyage ne nous font pas voir l’envers du décor. Je pensais bien que l’hygiène n’était pas de rigueur mais pas à ce point…..
    Enfin, les photos et les 2 vidéos nous montrent bien les scènes de vies et la réalité. Malgré tout, c’est toujours aussi beau à regarder. Je me régale……Euh, excusez moi des yeux.
    Continuez à nous faire voyager gratuitement et surtout faites bien attention à vous et surtout à Miss Valentine.
    Très gros bisous à vous trois et Doudou (j’ai tendance à l’oublier).
    Mamie Monique et Papi Jacky

  • beatrice:

    on se demande si cela n’est pas un cauchemar! malheureusement cela existe vous en avez la preuve ,ne vous eternisez pas dans ces endroits lugubres et sales.comme quoi tout le monde n’est pas heureux sur cette planete!Continuez votre voyage j’espere dans de meilleures conditions.Merci pour les belles et les moins belles photos,malheureusement cela fait parti du paysage!Faites bien attention a votre sante et sourtout a la petite Valentine! demainsera un jour meilleur! Gros bisous a vous trois et a doudou

  • Mélanie et Pierre:

    On pense bien fort à vous. Prenez soin de vous et à bientôt dans de meilleurs conditions. Et encore merci de partager ces moments avec nous que ce soit les bons comme les plus difficiles.
    Gros bisous.

Laisser un commentaire

Ajout d'une photo ( seulement JPEG, max 500 Ko )