Varkala, dernière escale indienne !

9 réponses à to “Varkala, dernière escale indienne !”

  • Mamie Monique:

    Ça ressemble vraiment à des vacances……. Très belles photos. Ce qui est bien , c’est que vous restez malgré tout, sur une bonne impression de l’Inde. Valentine, semblait la plus à l’aise sur le dos de Big Up. Heureusement qu’elle était là pour rassurer ses parents !!!!!!!! Finalement, elle prend la direction de tout, voiture, moto etc……
    Attendons maintenant le prochain rendez vous en Australie.
    Bises à vous 3 + Doudou.

    Mamie Monique et Papi Jacky

  • mamy babeth claude:

    trognon petite crevette sur la moto,une brigitte bardot miniature!!!!!!
    là,se sont des vrais vacances de reve ;un petit coin de paradis pour un
    epanouissement total!!!!!!
    profiter de ces derniers jours indien avant l’envol pour l’australie
    gros gros bisous a vous trois sans oublier notre mascotte doudou
    a plus tard vers d’autres horizons

  • beatrice:

    Cela fait vraiment plaisir de vous revoir avec un sourir indien;Alors, on investit dans quoi au retour a Paris?lla moto ou l’elephant, quand penses tu petite princesse!
    profitez bien de vos dernieres heures en Inde et bon voyage pour Bangkok
    Gros bisous a vous trois et a bientot pour de nouvelles aventures en images!

  • Lise:

    Trop cool cette petite balade sur « BIG UP » !! J’adooore les éléphants, j’en ai partout chez moi, j’aurais « kiffé » grave…Et Valentine même pas peur ! Tu es une vraie aventurière ma puce !
    Bon, cette étape indienne se termine donc dans les sourires ! Cro bien !
    Bon vol, bons vents, belles rencontres, bref que des belles et bonnes choses à venir…et c’est marrant mais je ne m’inquiète pas pour ça.. ;o)
    Salut les bikers, et plein de bisous !
    Un poutou à Doudou..

    Tata Lise

  • jacqueline:

    Je viens de voir votre dernière étape en Inde, c’est super. Valentine est de plus en plus belle. Je suis rentrée hier soir, la semaine à Fort Cochin s’est bien passée, j’ai retrouvé le couple québecois, nous sommes allés à Munnar ensemble. J’ai quitté l’Inde à regret, mais j’ai retrouvé Lou avec plaisir.
    Vous paraissez en forme, la promenade en éléphant c’est super mais il ne faut pas que ça dure trop, c’est le souvenir que j’en ai! Le bateau sera encadré dès la semaine prochaine. Je vous suivrai jusqu’au bout de votre voyage. Recevez toutes mes amitiés et un bisou gros comme « pas possible » à Valentine.

  • EVE:

    vous êtes trop beau sur les photos, la vidéo qui commence avec une musique trop bien!!!!!!!!!!!!!
    profitez à fond, c’est génial ce que vous faite!!!!!!!

    Ps : et oui!! tout est « dans le mental » et gardez votre « zen attitude » philosophie de tata eve 😉

  • Maryse et Rémy:

    Attention, attention, ceci n’est pas un poisson d’avril puisque nous sommes le 2. Mais voilà, « le » tatou est parti en vacances et vient d’arriver dans sa maison de campagne avec ses copains chatran, musique et noumba. Il y a des choses qui se préparent… en tous les cas c’est parti.

  • Magalie et Patrick:

    un petit coucou à vous 3,je vois que tout se passe bien pour vous et j’en suis ravi . vos vidéos sont super sympas, on se régale à les voir .(même si cela manque un peu de professionnalisme…lol) je vois que valentine prend beaucoup de plaisir à vivre votre aventure et cela doit être un soulagement. il me semble que bientôt vous mettez le cap sur l’Australie encore une autre découverte à venir.profitez-en vous ne ferez pas ça tous les ans,je vous souhaite beaucoup de bons moments et prenez soins de vous.
    p.s. au fait , j’ai trouvé l’engrais qu’il me fallait pour la repousse des cheveux …bon j’ai peut-être un peu sur-dosé. bisous

  • Les filles d'Argentré:

    « Maman, on va voir éléphant », j’y ai le droit tous les jours…. Heureusement que des fois l’éléphant va au dodo aussi…car je suis bonne pour la passer en boucle. Merci pour ces super images et vidéo, on en redemande. bisous. Nathalie
    Maé : « elle n’a pas peur Valentine sur l’éléphant ?  » Les animaux et moi, c’est une grande histoire d’amour, alors là je suis vraiment gâtée, même pas besoin d’aller au zoo ou au cirque (trop de chance)…je veux bien en voir d’autres, j’attends avec impatience les koalas et les kangourous. Tu n’es pas épuisé doudou ? Le mien aurait du mal à suivre… Maé

Laisser un commentaire

Ajout d'une photo ( seulement JPEG, max 500 Ko )