Ultime étape Australienne !!!

6 réponses à to “Ultime étape Australienne !!!”

  • Armel Joubert des Ouches:

    Chère Karine, Cher Luc.
    C’est bizarre ces poissons métalliques … ! Ils sont curieux ces australiens … Quelle aventure, en tout cas ! Vous êtes très bien sur les photos (photos d’aileurs très belles) et votre bout choux est vraiment très mignonne. De ma Bretagne natale où je vis désormais, cela me fait tout drôle de vous savoir encore si loin. Votre long périple s’achève quand exactement ? Je vous embrasse affectueusement tous les trois. En toute amitié.
    Armel.

  • jacqueline:

    Vos reportages sont toujours aussi intéressants. Valentine a bien changé depuis l’Inde et vous toujours en forme. Le travail que vous réalisez est important et très soigné, je comprends que vous ayez envie de vous poser un instant, nous attendrons d’autres images superbes de Polynésie. Reposez-vous bien et à bientôt. Bises à Valentine et à vous bien sur .
    JO

  • Aline:

    Allez je fais une petite pause dans mes révisions du Bac pour venir vous voir.. Malgrè le peu de commentaires des Libert, ici on pense bien à vous ! Votre bonheur fait plaisir à voir et donne envie surtout !
    Pour moi tout va bien, fini les cours depuis vendredi, la petite cousine est en Terminale ça y’est ! Et comme il faut bien feter ça, ce week-end on s’est fait plaisir avec Marlène, Sophie Max et leurs potes, petit Festival  »Papillons de nuit », 3 jours sous la pluie ( on en avait pas eu depuis si longtemps il a fallu que ça tombe pile ce week-end là ! ) mais 3 jours de folie ! Seb était aussi de la partie samedi soir ! Bref un week-end tout en musique avant une longue semaine de révisions … Et puis le mariage samedi.. sans vous les loulous !! Pas cool ! On pensera bien a vous évidemment 🙂
    Profitez-bien de votre pause alors ( une pause dans la pause en faite si j’ai bien compris ?! Bande de veinards! ). Et puis ayez une pensée pour ceux qui passent les exams.
    Gros bisous les p’tits lous !

  • laureetjeanluc:

    Hummmm…
    J’ai dû manquer un épisode….
    Des crocodiles qui lézardent au soleil, et des touristes qui prennent l’eau dans un lagon artificiel…
    Ce ne sont pas les touristes qui lézardent d’habitude ??? Et les crocodiles que les vilains z’humains mettent en lagons artificiels (communément appelés zoos…) pour pouvoir les observer de près ???

    Prenez toutes les pauses que vous voudrez : vous avez déjà bien partagé depuis votre départ. Alors, rien que le fait de savoir que vous prendrez (enfin… ?)un peu de temps pour vous, c’est génial aussi !!! Et ça ne nous empêchera pas de penser à vous.

    Gros bisous à vous 4…
    Laure

  • Lise:

    Salut les p’tits loups !
    Ce dernier épisode australien est comme tous les autres, haut en couleurs et en dépaysement…
    Vous avez tellement assuré depuis le début avec ce blog, il est bien normal que vous preniez des vacances !
    Profitez bien de cette escale avec vos amis, nous vous retrouverons avec un grand plaisir à votre « retour »..
    D’ici là, nos pensées continueront de vous accompagner, jour après jour..
    Alors bonne hibernation et à tout de suite !
    Plein de bisous et de câlins à vous partager..
    Lise

  • jpjannin:

    Salut les aventuriers,

    Cette aventure Australienne nous aura tenue en haleine pendant 2 mois. Vous nous avez régalé avec votre blog depuis le début de votre périple.

    Vous n’imaginez peut-être pas tout le bonheur de vous lire, de vous voir et de vous entendre nous raconter votre belle histoire.

    Prenez un bonne pause et au plaisir de vous retrouver bientôt.

    Bises affectueuses

Laisser un commentaire

Ajout d'une photo ( seulement JPEG, max 500 Ko )