Les résultats du Grand Concours……enfin !!!

4 réponses à to “Les résultats du Grand Concours……enfin !!!”

  • Anonyme:

    Nous sommes tellement fière de ce prix, je voudrais remercier toute l’équipe, mais c’est tellement difficile de remercier. Tout d’abord merci à l’Angleterre pour nous avoir prêté Londres une semaine, et ensuite SteveJoB pour ces outils si abordables mais si peux pratiques. Et après mes parents pour m’avoir donner ce talent, inné, de vidéaste du dimanche.
    Bref vous avez fait le bon choix, je dis ça évidemment en toute modestie.

    En tous cas nous sommes toujours fidèles à TV Monneron, la seule série ou à la fin de la saison 1 t’as une chance d’avoir les acteurs à bouffer chez toi !
    Méga bizOO de les Girbas

  • mimi:

    Je suis tellement fière de recevoir ce premier prix , je tenais tout d’abord à remercier toute l’équipe qui sans cela n’aurait pas été possible. Ainsi que la Mayenne qui a su me montrer le droit chemin vers l’extravagance, et oui les vaches ont su me transmettre tout leur savoir faire inébranlable de la débilité et du ridicule tout en restant digne. Elles ont toujours su rester digne face à une bouse lachée devant des cravateux aux longs gants de caoutchouc; elles ont toujours rester digne même si on tirait sur leurs mamelles, elles restaient toujours debout et regagnaient leur champs avec une marche assuré. Je les remercie encore et leur fais des léchouilles.

    Mais ce prix , je le dois grâce à vous, mes inspiritateurs, qui savez faire preuve de création dans n’importe quelle place del mundo (j’ai adoré le bonnet péruvien à côté de la dame périvienne), je le dois à vous car vous avez créer ce concours en fait:)

    J’assumerais jusqu’au bout ce prix qui a mes yeux est celui de la grande amitié.

    JE tenais aussi à remercier , Nemo qui m’a enseigné les quelques rythmes de nageoire ainsi que Lucas pour m’avoir appris tous les effets spéciaux.

    Je vous remercie
    Miss Mimi Fonfon

  • mimi:

    Je suis tellement fière de recevoir ce deuxième prix, mais ce prix est d’abord celui d’une équipe, ce prix est celui du travail acharné que nous avons du effectuer pendant 3 longues années, à coup de répétition , à coup d’entrainement physique, à coup de coude de vin rouge, à coup de chant gothique…
    Sachez d’ailleurs que nous sommes en répétition toutes les semaines pour peaufiner le deuxième opus.. Vous le verrez certainement prochainement et reconnaitrez notre pâte. Toujours égales à nous même, avec des nouvelles anecdotes des plus mirobolantes..
    Je reçois ce prix d’équipe avec fierté

    PS: Est ce que j’aurais deux courriers

  • Lise:

    Trop cool, je reviens pour découvrir que j’ai gagné un prix… et quel prix !!!!!!!!!!!!
    Promis, je vais m’entrainer à faire pire.. mais ça va pas être facile, je vous le dis franchement, paske là j’ai tout donné !
    Alors merki merki à vous trois; et un grand bravo aux autres lauréats !
    Des bisous et encore des bisousssssssssss !
    Elle en rêvait d’un pareil bonnet.. les Monneron l’ont fait !

    Tata Lise

Laisser un commentaire

Ajout d'une photo ( seulement JPEG, max 500 Ko )